top of page

Êtes-vous heureux au travail ?


Êtes-vous heureux dans votre emploi actuel ?

Êtes-vous en phase avec vos valeurs profondes ?

Partez-vous travailler avec le cœur léger ?

Votre travail vous motive-t-il ?

Vous voyez-vous encore 5 ans, 10 ans, 15 ans dans cet emploi ?

Est-ce le travail dont vous rêviez plus jeune ?

Si vous répondez non à l'une de ces questions, peut-être est il temps de changer.

Entre transports et travail nous consacrons une grande partie de notre journée à notre activité professionnelle.

Que se passe-t-il si cela nous coûte ? Si cela ne nous rend pas heureux ? Pire, si cela nous rend malade ?

Pourquoi tant de personnes se plaignent-elles de leur travail ?

En France, le syndrome d'épuisement professionnel, communément appelé «burn out», guette 3,2 millions d'actifs en France, selon une étude publiée en janvier 2014 par le cabinet de prévention des risques Technologia. Selon ce sondage mené auprès de 1 000 actifs, 12,6% semblent être sujets à cette pathologie professionnelle.

Pourtant il est possible d'exercer une activité professionnelle satisfaisante, valorisante qui donne un sens à notre vie !

Oui, mais que faire ? Suis-je capable de changer d'orientation , Ne suis-je pas trop vieux , trop peu qualifié ? N'est-ce- pas trop risqué ? Et comment faire ?

Ne rester pas seul face à vos interrogations. Il existe des solutions !

Je peux vous aider à y voir plus clair, à définir vos objectifs et à surmonter vos blocages pour les atteindre.

La réorientation scolaire, reconversion professionnelle, la création d'une activité indépendante, la prévention ou le traitement du burn out font partie des sujets qui reviennent le plus lors de mes coachings.

Et il n'ai jamais trop tard ! Le plus jeune de mes clients en réconversion avait 24 ans et le plus àgé 59 !

N'hésitez pas à me contacter pour en parler.

Par téléphone : 06.60.73.31.94 ; par mail : corinneguyon@orange.fr ou par message sur ce site dans "CONTACTER".. J'aurai à coeur de vous écouter et de vous dire en toute objectivité si mon accompagnement peut vous aider.

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page